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Cette PORSCHE 2.7 RS est venue pour se faire une petite beauté pendant que d'autres personnes s'occupent de sa santé ! Démontage de la carrosserie une fois la mécanique déposée... |
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quelques premiers soucis de décollement de peinture ! |
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Réalisation de morceaux de tôle, découpe et soudure pour refaire le bas d'aile avant gauche |
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Redressage de la lèvre de bas de caisse à droite et à gauche |
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On bouche les trous de corrosion à la soudure...Puis traitement anti-corrosion... |
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Réparation d'un choc et ajustement avec le clignotant |
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Redressage du bas de caisse au tire-clou et ajustement avec l'aile |
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découpe d'une partie du bas de caisse droit mal réparé au mastic il y a quelques années ! |
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Réalisation d'un morceau de tôle sur mesure |
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Ajustement pour pouvoir le souder... |
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Meulage des différentes soudures effectuées puis remise en état de l'ensemble de la carrosserie et ajustement avant le démontage à nouveau de tous les éléments ! |
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Un peu de démontage dans le coffre avant ! |
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Puis la carrosserie va être entièrement recouverte d'un apprêt garnissant une fois celle-ci poncée, dégraissée et camouflée... |
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On en profite pour mettre en place les 2 pare choc réparés en fibre |
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Ca sera donc un apprêt garnissant blanc qui recouvrera l'ensemble |
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Pendant le séchage à coeur, on en profite pour démonter les trains roulant ! |
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et la fixer sur des chariots spécifiques... |
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Le démontage du coffre avant peux se terminer complètement ! |
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Les éléments seront à leur tour mis en apprêt garnissant une fois entièrement poncés et remis en état... |
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Camouflage de l'extérieur des ailes avant pour la mise en anti-gravillon à l'intérieur puis la peinture du blanc 908 Grand Prix Weiss... |
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Après une fois le compartiment moteur, coffre avant et dessous de caisse complètement poncés, la caisse est placée en cabine, les chariots sont dressés sur des chandelles ! On peux procéder au camouflage de la caisse pour recouvrir d'une couche d'anti-gravillon... |
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Une fois l'anti-gravillon appliqué, on peux décamoufler le compartiment moteur et coffre pour appliquer la peinture... |
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On oublie pas de peindre les jantes, une fois les bordures entièrement polis après les avoir récupérées du décapage ! |
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Ponçage de l'apprêt pour le reste de la caisse et installation en cabine une fois bien soufflée |
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Camouflage et on y installe également les compas de capot avant et arrière ainsi que la trappe et les rétros... |
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Et voilà sa nouvelle robe toute neuve ! |
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Même punition pour les éléments... Ponçage, installation et dégraissage avant la mise en peinture |
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Une fois les éléments peints et hors de cabine |
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On oublie pas les jantes qui une fois décapées et la bordure polie, camouflage pour peindre le centre... |
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Valves neuves, montage, équilibrage ! |
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On peux attaquer le remontage des compteurs, faisceaux électrique complet à l'avant... |
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Une fois le joint appliqué, les ailes peuvent être ajustées. |
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Etiquettes neuves dans le compartiment moteur |
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Ajustement du capot |
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Montage des pare choc avant et arrière avec les joints neufs |
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Et enfin les portes ! |
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Puis la déco adhésive... |