Pourtant belle en photo mais quand on s'approche, les fissures sont bien présentes |
Place au démontage... |
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Camouffalge des interieurs pour éviter la poussière de ponçage |
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Adaptation des nouvelles attaches rapide pour le capot avant |
Puis les premiers problèmes commencent... |
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Et oui sur cetaines pièces, la peinture n'a pas d'adhérance à certain endroit ! |
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Travail des fissures |
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Une fois les fissures réparées avec de la fibre, application d'un apprêt polyester |
Même traitement pour les éléments |
Une fois l'apprêt polyester poncé, application d'un apprêt de finition sur les zones réparées |
Une fois que tout est entièrement poncé, gros nettoyage ! |
Puis dégraissage et mise en place dans le cabine de peinture |
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camouflage complet |
Et peinture... |
Et une fois dehors ! |
Puis une autre cabine complète avec tous les éléments séparés |
Les bananes de pare choc sont passées par la case peinture également |
Maintenant, place au remontage |
Peinture des intérieurs en noir |
Peinture des intérieurs de capot avant et arrière, en gris structuré multicolor... |
Puis décamouflage |
Place au remontage de la partie arrière |
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Un grand moment s'annonce avec les contours chromés à remonter ainsi que les joints... Mais après quelques heures, c'est fait ! |
Puis après plusieurs jours de remontage... |
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Et enfin à la lumière du jour |
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