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Cette ALFA ROMEO 1600 spider qui n'a pas roulée depuis quelques années va tout d'abord être remise en route pour ensuite lui refaire une petite beauté... |
| Aprés un peu de temps passé et une durite d'essence remplacée, le redémarrage s'est bien passé donc on peux attaquer le démontage de la carrosserie ! |
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Positionnée sur le pont 2 colonnes |
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| Et démontage des optiques et capot avant |
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Démontage des panneaux de porte pour déposer les portes... |
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La corrosion est bien évidement présente sur cette véritable Alfa... Donc découpe des coin de bas de caisse pour commencer ! |
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Découpe dans un morceau de tôle |
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| l'ancien morceau est bien attaqué ! |
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Ajustement sur place et pointage en soudure... |
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Même punition pour le côté gauche... |
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Evidemment, on en découvre encore d'autre jusque à la jupe avant déjà refaite avec de la fibre et de la "choucroute" !... |
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Décapage et redressage de la face avant... |
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Soudure pour supprimer l'horrible antenne radio rajoutée |
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Passons aux portes ! Le bas est déjà bien attaqué... |
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Une fois la corrosion décapée et traiter, fabrication d'un morceau sur mesure |
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La tôle ajustée, la pièce peut enfin être soudée tout d'abord par point |
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Après on rabat la bordure |
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Même punition pour les autres coins des 2 portes |
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Finition avant mise en apprêt |
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Mise en place en cabine pour le camouflage |
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Mise en apprêt garnissant... |
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Mise en apprêt garnissant des éléments démontés... |
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Ponçage complet de l'apprêt, soufflage et mise en place en cabine |
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Application de l'anti-gravillon |
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Et peinture... |
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Décamouflage |
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Même punition pour les éléments... |
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Début du remontage |
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Enfin remontée ! |